JACKPOT DE RS 37 MILLIONS: Un chauffeur de van et un commerçant parmi les veinards

Deux des trois gagnants du 135e tirage du Loto de samedi se sont présentés dans la matinée au quartier général de la Loterie Nationale à Ébène. Il s’agit d’un commerçant de Vacoas et d’un chauffeur de van scolaire originaire de Cottage. Le troisième chanceux, complétant ce trio qui a fait tomber le jackpot de Rs 37 millions, est une association de dix personnes travaillant pour une firme privée à Pailles qui n’a jusqu’en début d’après-midi pas touché son gain.
Le London Way de Vacoas, situé à Route St-Paul, a fait le bonheur d’un commerçant de la région qui a coché les six bons numéros, soit 12 – 15 – 16 – 25– 32 – 40, en misant Rs 100. Cet homme d’une soixantaine d’années, marié et père de trois enfants, a appris la bonne nouvelle en lisant l’article de l’hebdomadaire Week-End hier intitulé « Trois veinards pour la cagnotte de Rs 37 M ». Il s’est rendu ce matin en compagnie de ses proches à la Loterie Nationale pour empocher ses Rs 12,3 millions. Le chèque lui a été remis par la CEO de la Loterie Nationale, Michelle Carinci. Le nouveau multimillionnaire a indiqué avoir plein de projets, dont un voyage. « J’ai toujours gardé espoir de gagner un jour. Je conseille vivement aux autres d’en faire de même… » a-t-il dit aux responsables de la Loterie Nationale.
Le voile a aussi été levé sur l’identité du deuxième gagnant du 135e tirage du Loto. Arvin Khadah, la quarantaine, un chauffeur de van scolaire, a validé ses numéros pour une somme de Rs 580 chez Indra Store, à 16e Mile. Les numéros gagnants ont été choisis par sa fiancée qu’il épousera sous peu. Issu d’une famille modeste, il a expliqué ce matin lorsqu’il est venu toucher ses gains de Rs 12,3 millions, que jamais il n’avait vécu un tel bonheur.
L’association de dix personnes, qui partagera Rs 12,3 millions, a déjà établi un premier contact avec les responsables de communication de la Loterie Nationale. Ces employés de various levels d’une firme privée à Pailles devraient se présenter à Ébène dans les meilleurs délais. Avec Rs 168 misées par personne, l’association a validé ses numéros chez Dussoye & Sons à Bon-Accueil.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -