Jane Constance est rentrée à Maurice ce matin après son triomphe à The Voice kids en France. Un accueil chaleureux lui a été réservé par la Global Rainbow Foundation et le government mauricien. Jane Constance a remercié les Mauriciens pour leur soutien et a affirmé avoir réalisé son rêve.
Le Premier ministre adjoint Xavier-Luc Duval, qui a fait le déplacement à l’aéroport ce matin, a tenu à saluer le parcours de Jane. Il a assuré qu’elle aura le soutien du gouvernement pour continuer à développer son talent. XLD a fait un appel pour que Jane Constance puisse mener la vie normale d’une adolescente et continuer ses études.
Il a précisé que le gouvernement mauricien aide déjà Jane pour ses études. Un chèque de Rs 159 000 lui a été remis récemment sous le programme CSR de la Mauritius Housing Company pour ses études dans une école privée.
La vedette du jour, Jane Constance, s’est dite touchée par l’accueil qui lui a été réservé. Elle a remercié les Mauriciens pour leur soutien et a affirmé avoir réalisé son rêve en remportant The Voice Kids. « J’étais partie pour m’amuser et finalement j’ai réalisé mon rêve en remportant le concours. » Même si elle dit être sur un petit nuage, Jane Constance doit maintenant se concentrer sur ses examens qui débutent en novembre. À l’avenir, elle souhaite devenir avocate et elle dit travailler dur pour cela. En parallèle, elle prépare déjà son premier album.
Armoogum Parsuramen de la Global Rainbow Foundation, qui accompagne Jane depuis trois ans, a lancé un appel pour que le gouvernement apporte son soutien aux jeunes handicapés afin qu’ils puissent développer leurs talents à l’image de Jane.
Par ailleurs, la chaîne française TF1 viendra bientôt réaliser une émission à Maurice dans le cadre de la consécration de Jane à The Voice Kids. Patrick Fiori et Gilbert Montagné feront le déplacement à cette occasion.