Après presque un an d’absence dans le milieu du deejaying, Jeannot Thomas fait son come-back. Accompagné de Tony Montanna, il présente TJ Project. Qui associe musique et animation.
Il y a quelques semaines, lors de la Black Afternoon, Jeannot Thomas et Tony Montanna ont présenté une démo de leur prochain show. L’un au launchpad, l’autre aux platines, ils se sont livrés à une performance musicale parfaitement synchronisée, accompagnée par une animation vocale et visuelle. Cela a séduit les clubbers. “Je voulais faire mon come-back de façon originale ! J’y suis parvenu avec l’aide de Tony Montanna. Nous avons créé TJ Project”, confie Jeannot Thomas.
De l’animation, de la musique live, des effets 3D et des mixes : en résumé, voilà ce qui se cache derrière TJ Project. Cette nouvelle expérience se concrétisera le vendredi 29 août. “Nous avons voulu créer quelque chose de nouveau. TJ Project, c’est un live show. Un DJ se produira aux platines, accompagné par un chanteur et des musiciens. Pour notre première, nous accueillerons une violoniste. Aucun DJ international ne l’a fait. Je pense que cela apportera une touche d’évolution au deejaying local”, confie Jeannot Thomas.