Suite au tirage au sort effectué hier au siège de la GRA, le nom du premier gagnant du jeu Concours de Pepsi a été dévoilé. Il se nomme Amrish Annia et il remporte un voyage à New York et pourra assister en avant-première au Beyoncé World Tour. Son prix consiste en un accueil VIP dès son arrivée à New York, une visite du Empire State Building, réception et dîner, shopping, Broadway Musical, visite exclusive du studio d’enregistrement de Beyoncé, shopping au Times Square. Deux autres gagnants seront tirés au sort en novembre.
Pour participer, il suffit d’envoyer les codes se trouvant à l’intérieur des bouchons argentés de Pepsi, Pepsi Light et Pepsi Twist. Dès que le code est validé sur le www.pepsiclub.mu ou au 59592020, des points sont attribués à son expéditeur. Une fois que ce dernier a accumulé 10 points, il est éligible à participer au tirage au sort, lui donnant la chance de faire partie des deux autres personnes qui s’envoleront pour New York à la mi-décembre.
« C’était l’anniversaire de mon père et j’ai acheté deux bouteilles de Pepsi. J’ai par la suite validé mon code sur le web. J’ai été content d’apprendre mercredi après-midi que j’allais pouvoir assister au concert de Beyoncé », a déclaré Amrish Annia. Toutefois, dit-il, il n’est pas vraiment fan de Beyoncé, « mais aller à New York, c’est le rêve. Il ne manque que la visite à Barack Obama au programme. Beyoncé Tour, c’est un événement planétaire. Le concours de Pepsi permettra à deux autres personnes de vivre le même rêve ».