Le rendez-vous est pris pour les amateurs de football. Ce week-end est non seulement marqué par la reprise de la Barclays English Premier League saison 2015/16 mais aussi par le début de la 5e édition du fameux jeu de pronostique – Phoenix Football Pronostics – patronné par Phoenix Beverages.
Comme chaque année, ils sont de plus en plus nombreux à participer à cette compétition sur la page Facebook de Phoenix Beer, où ils devront pronostiquer les matches de chaque journée du championnat anglais. Pour être l’heureux gagnant de ce jeu concours, le pronostiqueur devra cumuler un maximum de points pendant les 38 journées de la Premier League.
Un classement mensuel récompensera également les meilleurs pronostiqueurs. Pour cette nouvelle édition, à la fin, le grand gagnant recevra une Playstation, un jeu FIFA et d’autres produits de la marque. Voilà ce qui pourrait attirer encore plus de participants. D’ailleurs, Joelle Constantin Ramen, Senior Brand Manager de Phoenix Beverages ne peut que  constater l’engouement des Mauriciens pour ce concours de pronostics de Phoenix Beverages.
« Nous avons le plaisir de  relancer le jeu des pronostiques pour la saison 2015-2016. Il est à sa cinquième édition consécutive et chaque année, il y a un engouement renouvelé, notamment à travers le nombre de participants. Il y a un enthousiasme évident des Mauriciens et il faut dire qu’avec l’ajout d’un classement mensuel, le taux de participation a augmenté de 12%. Le nombre de pronostiqueurs est passé de 4624 en 2013-2014 à 5856 pour 2014-2015 », fait-elle ressortir.
À savoir que la dernière édition a été remportée par Yann Kevin avec 458 points devançant Karen Anne, auteure de 456 points et Patrick Chung Lan Mow, qui a engrangé 439 points. Le vainqueur de la 4e édition se dit surpris par sa consécration. « Je suis très heureux d’avoir remporté le concours de pronostiques de la Premier League anglaise. Je ne m’y attendais pas, d’autant plus que c’est un jeu de hasard. Arrivé vers la fin du concours, ce fut très serré mais j’y suis arrivé. En tant que grand fan de la Premier League, c’est un véritable honneur d’avoir remporté le concours de pronostics. Je tiens à remercier Phoenix Beverages Ltd pour avoir lancé ce jeu pour les fans », avance-t-il.