Le prochain tirage du Loto, littéralement à la veille de la Noël, sera doté d’une cagnotte de Rs 50 millions, soit la plus importante pour l’année en cours qui tire à sa fin. En effet, le tirage d’hier soir n’a pas désigné de veinard alignant les six bons numéros.
“C’est en offrant un jackpot spécial festivité que nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ce jackpot, un des plus conséquents de cette année, sera, s’il est remporté, le paroxysme du bonheur pour le ou les veinards qui auront la chance de cocher la bonne combinaison. Nous sommes en pleine période festive et quoi de plus merveilleux que d’apporter plus de rêves et de magie à nos fêtes en ajoutant un bonus spécial au jackpot. Je profite de l’occasion pour souhaiter de bonnes fêtes à tous nos joueurs et partenaires», déclare Moorghen Veeramootoo, Chief Operating Officer de Lottotech, pour mieux situer l’enjeu du prochain tirage.
Puisqu’aucun joueur n’a trouvé la combinaison gagnante pour le tirage, le roll over s’appliquant, le jackpot de samedi 21 passera à environ Rs 50 millions.
Les numéros gagnants du tirage sont : 09-18-28-29-30-35