Suite au succès de la première édition, la carte à gratter « Mots Croisés » est de retour sur les étagères des détaillants de la Loterie Nationale. Ceci dit, la carte, gardant le même principe de jeu, s’est offerte un relooking d’envergure et propose une nouveauté : Les lettres bonus.
La présence de deux lettres bonus est un plus car elle offre deux lettres additionnelles aux joueurs. En vente à Rs 60 depuis cette semaine, cette carte permet de remporter jusqu’à Rs 1 million. « Mots Croisés est une carte qui plaît. Elle avait déjà fait plusieurs millionnaires et nous en ferons encore avec cette deuxième édition. Nous dirons que c’est une bonne façon de clôturer cette année où nous avons élargi notre gamme de carte à gratter pour que chacun y trouve son bonheur », explique Moorghen Veeramootoo, Chief Operating Officer de Lottotech.
La Nouveauté proposée pour cette édition est qu’il y aura deux lettres bonus. Donc plus de lettres, plus de chances de reconstituer des mots complets. Pour cette seconde édition de Mots Croisés 1,200,000 cartes seront mises en vente dont 321,728 sont gagnantes. Les chances de gagner sont d’environ 1 sur 3.73. Le Principe du Jeu : grattez les cases des zones « Vos Lettres » et « Lettre Bonus » l’une après l’autre pour découvrir une lettre à la fois. Cherchez ensuite la lettre correspondante dans la zone « Votre Grille » et grattez celle-ci autant de fois qu’elle apparaît sur la grille. Recommencez l’exercice jusqu’à ce que toutes les lettres des zones « Vos Lettres » et « Lettre Bonus » soient découvertes. Le but du jeu est de reconstituer des mots complets dans la zone « Votre Grille ».