Après deux semaines de pause, les téléspectateurs auront droit à une émission du Millionnaire hors du commun aujourd’hui à 20 h 30 sur MBC 1. Ils pourront découvrir les coulisses du jeu à travers un making of riche en couleurs.
Au programme : fous rires et émotions lors des rencontres avec les futurs participants, qui ont rendez-vous le mardi 23 avec la grande roue et le présentateur Raj Gokhool. 
« L’objectif de l’émission est de montrer aux téléspectateurs ce qui se passe derrière le rideau. Ils auront l’occasion de découvrir l’ambiance lors du tournage des reportages sur les participants et l’interaction entre l’équipe de tournage, les gagnants et leurs proches », explique Moorghen Veeramootoo, directeur général adjoint de Lottotech, opérateur de la Loterie nationale.
L’émission de ce soir permettra aux téléspectateurs de faire plus ample connaissance avec l’équipe de production : le cameraman, le preneur de son, l’assistante de production, la présentatrice, la maquilleuse et la coordinatrice, qui fait découvrir aux membres du public la personne qui a eu la chance d’avoir trois télévisions sur sa carte Millionnaire. « On mise sur le naturel du participant et on brosse son portrait en mettant en lumière ses talents, ses loisirs ou encore simplement son quotidien. Chaque gagnant est unique ! » ajoute M. Veeramootoo.