Musiques, arts plastiques, littératures, tous les moyens sont bons pour promouvoir la culture chez Lively UP (une srtucture destinée aux artistes) qui souhaite que le maximun d’intervenants adhèrent à ses projets. 
Dans sa démarche de promouvoir les artistes mauriciens et de créer des opportunités pour les performances live, Lively UP a Lancé au mois de Mai,
Le « Jeudi Création » . Il s’agit d’un rendez-vous tous les premiers jeudi du mois, avec en première partie des écrivains, artistes, plasticiens, qui présentent leurs travaux, suivi d’un concert en deuxième partie. Cette “Creative Night” propose une programmation variée pour valoriser les créations locales et leur donner une plus grande visibilité. Une sortie culturelle mensuelle dans le nord de l’île  au Barabar, à Grand-baie. Un lieu convivial et intimiste comme support de l’art et la culture.
Les deux précédentes éditions ont permis et d’accueillir sur scène La Foule et Ras Ninnin  ainsi que l’auteure Claire Thevenau qui a présenté son recueil La poursuite du meilleur. Lespri Ravann a, pour sa part donné une belle initiation cet instrument traditionnel. L’IMAFILM Prod détient les droits des images et des vidéos réalisées.
Pour la 3ème édition du Jeudi Création (3 Juilllet 2014) , Lively Up et Barabar accueilleront Yoan Catherine. L’occasion de découvrir un jeune talent.
Info pour le prochain Jeudi Création :
Date : 03 JUL 2014
Horaire : Première partie :20H00 à 21h30 : Concert :21h30 à 23h00
Lieu : Barabar , G.baie
Contribution : RS 150
Contact et info : 58 27 65 33 et sarah.livelyup@Gmail.com, Facebook : Lively UP