Le traditionnel concours de Turf Magazine, organisé en partenariat avec Leal Communications and Informatics Ltd a livré son verdict en fin de saison dernière. C’est M. Satyamund Chataroo, un restaurateur de St Pierre, qui a remporté le prix vedette, un projecteur Viewsonic PRO 8400 HD. M. Chataroo a tenu à saluer l’apport de Turf Magazine, dont il se dit un fervent lecteur, au moment de faire ses choix. « C’est en partie grâce aux bonnes analyses de vos journalistes que j’ai pu remporter ce prix », a-t-il déclaré.
Le deuxième prix est allé à M. Li Pook Tin Ah Choon, habitant la capitale. Visiblement très chanceux, son nom fut tiré au sort parmi tous les bulletins de participation de la saison 2012. Il est reparti avec un Notebook Msi et une imprimante Lexmark. Pour rappel, M. Ah Choon avait remporté le prix vedette une année plutôt, soit en 2011.
Quant aux deux Double Exacta du week-international, ils ont été attribués au gagnant de la 38e journée vu qu’aucun joueur n’avait pu trouver la bonne combinaison lors de la journée précédente. Ainsi, le Samsung S3770 et l’Ipod Nano (4G) sont allés à M. George Lau Hing Yim.
La remise des prix a eu lieu dans les locaux de Leal Communications and Informatics Ltd à Pailles en présence de M. Nirmalen Gopal, IT Cluster Director de la compagnie et de quelques membres de son staff et des représentants de Turf Magazine.