Sanam Puri, le roi du remix indien – accompagné de son orchestre, le Sanam Band, et 11 membres de son groupe, dont Samar Puri, Keshav Dhanraj et Venky S. –, donnera un unique concert le 6 septembre à 20 h au J&J Auditorium, à Phoenix. L’initiative revient au directeur de Spelmedia Shailen Sookha qui, après le succès du concert d’Arijit Sing en début d’année, a fait appel cette fois à une étoile montante de Bollywood, devenu au fil des années le craze du dance floor avec ses remises au goût du jour d’anciens succès de Bollywood, dont Mere Mehboob Qayamat Hogi, Tujhse Naraz Nahi Zindagi, Pal Pal Dil Ke Paas et O Mere Dil Ke Chain.
Sanam Puri, né le 30 juin 1992 à New-Delhi, est également compositeur et directeur de musique. Il manie différents instruments, dont la guitare et le piano, et a débuté dans la chanson à l’âge de 6 ans. En 2011, il a formé son orchestre avec son frère Samar Puri, Venkat Subramanium et Keshav Dhanraj. En 2013, Sanam Puri a enregistré sa première chanson à Bollywood, Dhat Teri Ki, aux côtés d’Aditi Sharma Singh pour le film Gori Tere Pyaar Mein. Après le succès du morceau, il a collaboré encore une fois avec le duo de compositeurs Vishal-Shekhar pour Ishq Bulaava de Hasee Toh Phasee.
Les billets seront en vente à partir du 15 août dans les magasins Mikado mais les réservations peuvent déjà se faire dès à présent sur le 5711-0808 et le 5710-0808. Le nombre des billets est limité, nous a confiés ce matin Shailen Sookha.