Il ne reste plus que 20 % des billets mis en vente pour le concert de la rockstar indienne Sonu Nigam, prévu pour le 1er novembre à 19 h 30 au J & J Auditorium, Phoenix. Les billets dans les catégories Silver et Bronze sont épuisés, indique Sailen Sookha, le directeur de Spel Media qui s’est encore une fois associé à l’hôtel Le Meriden et la SICOM après le succès du concert de Shreya Ghoshal en mars dernier.
Sailen Sookha, qui était entouré de Jacques Charles et de Ron Iohanz Bhoyroo de l’hôtel Le Méridien et Gilles Chaperon de la SICOM et de Ryan de Top FM, a déclaré que ce sera un show non-stop de plus de trois heures.
Pendant une heure, Sonu Nigam rendra hommage à Mohammad Rafi et Kishore Kumar, trois illustres chanteurs du cinéma indien, et aussi à Manna Dey, décédé jeudi matin des suites d’une crise cardiaque.
Sonu Nigam sera accompagné de six danseurs et de 25 musiciens et de sa famille. « Ce sera une occasion de marquer avec faste les 100 ans du cinéma indien », a déclaré Sailen Sookha. Il a remercié l’hôtel Le Méridien et la SICOM pour leur soutien.
Jacques Charles, Complex General Manager à l’hôtel Le Méridien, s’est dit pour sa part très heureux d’accueillir un artiste de renom. Cette collaboration, a-t-il dit, s’inscrit dans le programme de développement de la culture indienne à Maurice avec des nouveaux concepts pour la clientèle indienne. C’est la troisième fois que l’hôtel Le Méridien s’associe à Spel Media.
Sailen Sookha a confié la presse ce matin que c’est suite à une demande populaire qu’il a invité la popstar à se produire chez nous. Ses nombreux fans se souviennent encore de son passage chez nous en avril 2009 et Spel Media ne pouvait rester insensible à leur demande de voir en chair et en os leur idole et de savourer de grands moments de bonheur. Sonu Nigam reprendra ses derniers succès et interprétera également les classiques du cinéma indien dans le cadre des 100 ans de ce cinéma. Il interprétera également les morceaux inoubliables de son idole Muhammad Rafi et aussi les tubes de Kishore Kumar de Mukesh.
Les billets sont en vente à Rs 2 975 (VIP+Cocktail), Rs 2 300 (Platine), Rs 1 850 (Or) dans les magasins Mado, les supermarchés Jumbo et Shoprite et Super Unic à Quatre Bornes.
Le chanteur à la voix d’or a depuis 1993 interprété des chansons dans plus de 300 films dont plusieurs ont occupé les sommets des charts. Acclamé à travers le monde pour ses mélodies entraînantes, Sonu Nigam a prêté sa voix aux chansons du film Sooper Se Ooper et Tu Hai du film Besharam et Pitah Se Ha Naam Tera de Boss, le nouveau film d’Akshay Kumar. Il a fait un tabac l’année dernière avec les morceaux, d’Agneepath. Son album Deewana a été vendu à des milliers d’exemplaires. Sonu Nigam a conquis le public avec la chanson titre de Kal Hi Na Ho, Sandese Aate Hai de Border, Kabhi Alvida Na Kehna, Kabhi Kushi Kabhi Gham, Main Agar Kahoon (Om Shanti Om), Saathiya, Main Hoon Na et Jodha Akbar, entres autres.