Elle est la voix du groupe A4, aux côtés de Rajni Lallah, Steven Bernon et d’autres. Un vocal percutant teinté de variations graves, qui vous glisse à l’oreille avec feeling. Joëlle Husseiny est un talent confirmé. Le public aura l’occasion de faire plus ample connaissance avec elle et de l’apprécier prochainement sur scène avec le groupe Fusional Mind.
Portrait d’une chanteuse funky et jazzy qui souhaite vivre ses rêves en grand.
Avec le groupe Fusional Mind, aux côtés duquel elle assure les choeurs lors des performances live, elle vit sa passion pour la musique avec beaucoup de feeling. Au sein du groupe A4, elle décrit sa voix comme “un instrument à part entière de la formation, qui est ni au-dessus ni en dessous de la musique, mais sur la même vague que les autres accessoires musicaux”.
Cela fait environ cinq ans qu’elle se produit avec Rajni Lallah, Steven Bernon et les autres membres du groupe A4. La chanteuse nous parle d’un partage musical qui a été enrichissant pour sa carrière. Elle planche actuellement avec le groupe sur de nouvelles compositions.
Comme toute bonne chose qui en entraîne d’autres, la jeune chanteuse s’est découvert un autre talent. Celui de l’écriture. “C’est venu de manière instinctive, avec tout le feeling. Et quand ça me prend, j’ai intérêt à ne pas le lâcher. Ça coule spontanément. J’ai écrit récemment une chanson pour mon fils Samuel.”