Très grosse affluence dimanche dernier sur l’hippodrome de Paris–Vincennes. En effet plus de 15 000 personnes s’étaient rassemblées dans les tribunes pour la traditionnelle journée de courses, «  La Journée des Propriétaires » réservée aux trotteurs. Cet événement spectaculaire apportait aussi un goût au voyage et une invitation à l’évasion sous le soleil de l’île Maurice dans un des hôtels du groupe hôtelier Beachcomber.
Huit des neuf courses au programme ont été courues sous les couleurs de Beachcomber Hotels.
Quant à la 5ème, elle s’est disputée sous les yeux du directeur de l’Office du Tourisme de l’île Maurice (MTPA) Karl Mootoosamy qui a remis un trophée souvenir à Geir Vérard Gundersen. Associé à Support Justice, le driver norvégien n’a pas déçu ses nombreux compatriotes qui s’étaient déplacés en nombre.
Parmi les personnalités présentes figuraient, l’actrice Axelle Laffont, Pascal Legros, directeur du Théâtre des Nouveautés, Rémi Sabarros et Patrice Clozier, tous deux de Beachcomber Hôtels (France et Maurice) et d’autres encore. A noter que Marie Josée Clency et sa troupe ont entonné quelques jolis morceaux de notre séga.