A l’occasion de la Journée mondiale de la Santé bucco-dentaire, le Rotary Club de Tamarin Les Salines ont effectué une campagne de sensibilisation avec des professionnels de la santé sur l’importance de la santé et de l’hygiène bucco-dentaire auprès des enfants des écoles primaires de la région de l’ouest de Maurice et, à travers eux, leurs parents et leur famille. Les objectifs de ce projet sont d’expliquer l’importance de l’hygiène bucco-dentaire aux enfants et le bon usage de leur brosse à dents et de la fréquence de son utilisation. Des kits d’hygiène dentaire ont été également distribués. Cette campagne a débuté à Baie-du-Cap le 22 avril et touchera quelque 425 élèves de l’école Saint-François d’Assises RCA.
Le Rotary Club des Salines Tamarin a déjà réalisé une série d’activités pour les enfants de l’ouest, dont la donation d’une salle polyvalente et d’une quinzaine d’ordinateurs ainsi que des livres à l’école primaire Saint-Benoît de Tamarin. Une journée récréative avait déjà été organisée avec l’association Link to Life pour une vingtaine d’enfants souffrant du cancer à l’hôtel Tamarin fin 2015. Le “Projet Père Noël” avait ciblé  une cinquantaine d’enfants membres de l’association « Ti Rayons Soleil ».
Le Rotary Club Tamarin Les Salines est actuellement le plus jeune Club Rotary. Il a été formé en 2015 dans le District 9220, qui est composé de cinq pays de la région de l’océan Indien, soit les Comores, Djibouti, Madagascar, Maurice et les Seychelles, ainsi que de Mayotte et La Réunion.