En marge de la journée internationale de la Jeunesse qui sera célébrée le 12 août prochain, l’aile jeune du Parti travailliste (PTr) invite les jeunes à participer à une convention qui sera animée par Robin Sharma le samedi  3 août  au centre de conférences Swami Vivekananda à Pailles. C’est ce qu’à annoncé Nita Deer-palsing, la présidente de l’aile Jeune du PTr, lors d’un point de presse hier matin  à Port-Louis. 
Robin Sharma est considéré comme étant le maître incontesté des études sur le  leadership et certains le qualifient même de meilleur philosophe des temps modernes.  Placé sous le thème de Youth and Leadership, l’objectif de cette conférence est de sensibiliser les jeunes qui sont les leaders de demain. «Le PTr a choisi Robin Shama pour animer la conférence, car il est un exemple intellectuel  et une source d’inspiration pour beaucoup de jeunes,» explique  Nita Deerpalsing.
La présidente de l’aile Jeune du PTr invite les Mauriciens à venir nombreux. «Cette invitation est valable pour tous les jeunes du pays de 18 à 30 ans» dit-elle. Les enregistrements débuteront à 12h30. Les différents  intervenants prendront ensuite la parole aux alentours de13h30 avant de laisser la parole à Robin Sharma ainsi qu’au Premier ministre. «La journée prendra fin vers 16h00. Nous espérons qu’un maximum de jeunes répondront nombreux à notre invitation et viendront écouter les intervenants,» a-t-elle conclu.