« Une grande première à Maurice », annonce la Loterie Nationale, avec le lancement de la carte à gratter Joyeux Millions qui permet de gagner instantanément jusqu’à Rs 5 millions, outre les cash prizes de Rs 200, Rs 300, Rs 1 000, Rs 5 000, Rs 10 000, Rs 50 000, Rs 100 000, et Rs 1 million.
« Joyeux Millions est la toute nouvelle carte à gratter aux couleurs attirantes de la Loterie Nationale qui peut vous permettre de réaliser vos rêves en quelques secondes », explique la Loterie Nationale. Cette carte à gratter, explique-t-on, ne pouvait arriver à un meilleur moment de l’année d’autant que, pour beaucoup, la période festive a déjà commencé et que tout le monde attend avec impatience les célébrations de fin d’année.
« Nous sommes déjà dans la période festive pour célébrer le troisième anniversaire de la Loterie Nationale. C’est dans cette optique que nous avons voulu offrir aux joueurs l’aubaine de gagner jusqu’à Rs 5 millions. Nous espérons encore une fois faire beaucoup d’heureux. En attendant, nous souhaitons de tout coeur bonne chance à tous nos joueurs », explique Moorghen Veeramootoo, le Chief Operating Officer de la Loterie Nationale.
Vendue à Rs 200 l’unité, Joyeux Millions offre, non seulement la possibilité de gagner de l’argent, mais également des cadeaux de valeurs : télévision à écran plasma de 46 pouces, Iphone, Ipad, Surround System, Ipod Nano et caméras digitales.
Au total, plus de 377 000 lots sont à gagner sur pas moins de trois jeux qui figurent sur la carte Joyeux Millions. Dans les jeux 1 et 2, s’il vous arrive de découvrir 3 symboles identiques dans chacun, vous gagnez le cadeau et si jamais vous découvrez trois sommes identiques, vous remportez cette somme. Pour le jeu 3, il vous faut trouver parmi « vos numéros », un des « numéros gagnants » pour remporter la somme indiquée sous votre numéro. La Loterie Nationale offre aussi dans ce jeu, la possibilité de retenter votre chance en gagnant un ticket gratuit. Celui-ci est obtenu si le symbole « Ticket Gratuit » apparaît sous l’un de vos numéros identique à l’un des numéros gagnants.