JR School a remis hier des diplômes à 26 étudiants dans les filières Health and Safety Management, Hotel Management et Tourism Management. La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre du Tourisme Michaël Sik Yuen.
C’est avec beaucoup de fierté que Rajcoomar Jhurry, président de JR School, a annoncé dans son discours de bienvenu que l’établissement a réalisé un taux de réussite de 100 % aux examens dans trois filières. « Je suis très fier de récompenser chaque étudiant pour son travail, sa persévérance et sa réussite. Encore une fois, nous avons fait 100 % de réussite dans trois filières. Nos 26 diplômés peuvent désormais entrer dans la vie active. Ces derniers n’ont pas opté pour des filières les plus faciles, mais je suis sûr que ce sont des filières d’avenir. Je leur souhaite bonne chance. »
C’est dans une ambiance agréable que les 26 étudiants ont reçu leur diplôme après l’intervention du ministre du Tourisme Michaël Sik Yuen, qui pour sa part a déclaré : « Je suis très content d’un tel pourcentage de réussite. En tant que ministre du Tourisme, cela me fait très chaud au coeur de voir des jeunes opter pour le secteur du tourisme. Nous avons besoin de jeunes pour trouver des idées novatrices dans ce secteur. Il faut persévérer et continuer sur cette bonne lancée en vue d’un bon avenir professionnel. Il est important de s’engager dans des études tertiaires. Il ne faut pas oublier que nous sommes là pour donner les moyens à tous de réussir. »