HSBC

La branche mauricienne de la HSBC a été élue leader du marché et meilleur fournisseur de services en matière de gestion de trésorerie par le magazine financier Euromoney. Cette distinction s’ajoute à celles obtenues au niveau international par la HSBC, qui a été désignée « World’s Best Bank for Transaction Services », « World’s Best Bank for Corporates » et « World’s Best Bank for Public Sector Clients ».

Pour le Chief Executive Officer de la HSBC Mauritius, Chris Murray, ces titres décernés par Euromoney « viennent renforcer l’ambition de la HSBC d’être la première banque internationale de transactions », permettant aux clients de faire des affaires transfrontalières rapidement et en toute sécurité. « Nous continuons à investir pour rehausser davantage nos services. Cela inclut l’amélioration de notre expertise en matière de produits spécialisés et le développement d’une technologie facilitant les opérations des clients telles que l’application mobile HSBCnet et celle plus récente concernant la reconnaissance faciale, qui est unique à la HSBC », déclare Chris Murray. Dean Lam, managing director de la HSBC Mauritius, s’est félicité de l’engagement de l’équipe de la banque à fournir une expérience client « irréprochable ».

Dean Lam a souligné l’apport des clients dans l’obtention du titre de leader du marché et de meilleur fournisseur de services en matière de gestion de trésorerie. « Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nous apportons de la valeur et que nos clients sont ravis de nos services », a ajouté Dean Lam.