Depuis son entrée en opération en juin 2013, à septembre 2017 près de 150 000 clients de la MCB se sont abonnés à Juice, et le réseau de commerçants offrant la possibilité de payer par Juice comprend aujourd’hui quelques 1 200 membres.

Consciente des attentes de ses clients et en anticipant d’autres, l’application mobile s’est refait une beauté. En effet les utilisateurs de Juice découvriront bientôt son tout nouveau look conçu pour être encore plus « user-friendly » et pour offrir une expérience optimisée en termes de navigation.

Vincent Chatand, Chief Operations Officer a présenté les fonctions novatrices qui sont deésormais disponibles sur l’application Juiceby MCB

Outre la possibilité d’effectuer des paiements, de retirer de l’argent à un guichet automatique sans une carte de débit, ou encore d’avoir accès à PayPal pour des achats en ligne, l’application comportera d’ici peu de nouvelles fonctions simplifiées dont l’identification par empreinte digitale, ou encore la modification de la limite quotidienne de transfert. Parmi les nouvelles fonctions, le paiement par code QR.

Il suffira désormais aux utilisateurs Juice de scanner le code QR Juice d’un commerçant, d’insérer le montant et choisir le compte à débiter, et ensuite de valider la transaction.

“La digitalisation de nos services bancaires est une pierre angulaire de notre stratégie. A cet effet, l’application mobile JuiceByMCB, qui est déjà très utilisée par de nombreux Mauriciens, s’enrichit de nouvelles fonctionnalités, telles que le paiement par QR Code et l’identification par empreinte digitale. A la MCB, nous croyons fermement dans l’innovation et les nouvelles technologies pour faciliter la vie des Mauriciens. D’où, également, la création d’une cellule spéciale, l’Innovation Lab, qui travaillera désormais sur ces projets qui font la part belle à la technologie et à l’innovation » a fait ressortir Vincent Chatard, Chief Operating Officer (COO), MCB Ltd.