Une mauricienne, répondant au prénom de Corinne, mariée, vivant en France depuis peu et mère d’une fille de 4 ans, qui a dansé le séga sur la plateau en compagnie de l’animateur vedette, Vincent Lagaf’, a fait une belle  prestation lors de l’émission jeu Le Juste Prix diffusée sur TF1 lundi soir en cumulant des gains de plus de 36,000 euros
Elle a, en effet, remporté la vitrine d’une valeur de plus de 29 000, comprenant une voiture, un salon et un voyage en Nouvelle Zélande après avoir passé avec succès les deux épreuves initiales où elle avait également remporté une cuisine totalement équipée d’une valeur de 7000 euros.
Cette émission animée par Vincent Lagaf’ est l’une des émissions du genre les plus vus en France.Chaque jour, trois candidats sont sélectionnés pour rejoindre Vincent Lagaf’ au centre du plateau et se frotter aux jeux cultes du Juste prix ! Parmi la quarantaine d’épreuves, les incontournables Fakir, Mini-golf ou Coup de poing, sans oublier le célèbre Tyrolien, sont au rendez-vous. A la clé pour les candidats, encore plus de cadeaux de rêve à gagner : voitures, appareils électroménager, home cinéma, matériel hi-fi, somptueux voyages… A l’issue de chaque émission, les trois candidats tournent la célèbre roue. Un seul d’entre eux peut, ensuite, tenter de remporter la fameuse vitrine, à condition de trouver… Le juste prix ! Vincent Lagaf’ et les gafettes vous attendent pour un moment 100% détente et humour.