Pour le député du No 10, la population dans son ensemble est « très satisfaite » du présent budget. Citant les « miracles réalisés par le gouvernement pour améliorer la vie des citoyens », il a également énuméré un certain nombre de projets réalisés dans sa circonscription.

Le premier miracle de l’Alliance Lepep, selon Kalyan Tarolah, demeure l’augmentation de la pension. « La somme est passée de Rs 3 623 en 2014 à Rs 6 710 cette année. De plus, la Carer’s Allowance est aujourd’hui à Rs 3 500 », indique-t-il. L’autre miracle, a-t-il poursuivi, est le salaire minimum, permettant ainsi à des personnes, qui touchaient Rs 2 500, d’avoir un salaire de Rs 9 000.

Par la suite, Kalyan Tarolah s’est lancé dans un marathon pour énumérer les projets réalisés dans sa circonscription. Ce qui a provoqué l’amusement des députés encore présents dans l’hémicycle à cette heure, y compris la Speaker, Maya Hanoomanjee. Cette dernière devait même lui demander à un certain moment : « Vous avez encore combien de pages ? »