Deux motos Harley-Davidson issues des collections Sportster et Softail sont désormais disponibles à Maurice. Les fans pourront les découvrir lors de la journée portes ouvertes qu’organise samedi à Grand-Baie la concession Harley-Davidson Mauritius.
La Sportster Seventy-Two XL 1200V et la FLS Softail Slim offrent les caractéristiques classiques de la Harley-Davidson avec une touche contemporaine. Ces deux modèles seront lancés presque en même temps à travers le monde. Une journée portes ouvertes aura lieu samedi de 10 h à 18 h au Harley-Davidson Mauritius au complexe KapuKai à Grand-Baie pour le plus grand plaisir des passionnés.
« Les nouvelles motos font partie de la gamme 2012 de Harley-Davidson et reflètent l’esprit de liberté associé à la marque. Nous sommes très fiers en tant que représentants locaux de Harley-Davidson de faire découvrir ces magnifiques machines aux fans mauriciens en même temps que d’autres à l’étranger », explique Jonid Dowlut, le Chief Executive Officer (CEO) de Harley-Davidson Mauritius.
Seventy-Two XL 1200V arbore un look unique, combinant le style classique des années 40 avec l’attitude affirmée des choppers des seventies. Une nouvelle peinture, la Big Red Flake, a été utilisée pour ce modèle, offrant une finition de luxe. La moto, pesant plus de 247 kg, est également équipée d’un moteur puissant « Air-cooled Evolution », qui nécessite peu d’entretien et permet de conduire avec plus de confort. Elle est disponible à Rs 869 000.
La FLS Softail Slim s’inspire quant à elle du légendaire mouvement moto des années 40, avec un style minimaliste et léger. Elle reflète également la vie téméraire et pleine d’aventures des motards.
« La Slim a des jantes en acier, un large guidon Hollywood et un puissant moteur Twin Cam 103 de 1 690 cm3. Elle est facile à manier et permet de changer de vitesse tout en douceur », précise Paul Wren, Manager de Harley-Davidson Mauritius. Cette moto de 305 kg coûte Rs 1 500 000.
La concession Harley-Davidson Mauritius a ouvert ses portes en novembre au complexe KapuKai à Grand-Baie. Le lancement s’est fait avec la participation du Harley Owners Group, Mauritius Island Chapter et des Island Hawks, club de moto dont les membres roulent en Harley-Davidson. Le showroom propose une panoplie de produits aux passionnés de la célèbre marque, dont des motos, pièces de rechange, accessoires, vêtements, objets de collection et des t-shirts uniques Harley-Davidson Mauritius.