Après la présentation des demi-finalistes, place maintenant à ceux qui se sont qualifiés pour la finale du concours KFC Sooo Talented. Rendez-vous ce mercredi 19 décembre sur MBC 1, après les informations de 19h30, pour savoir qui sera le gagnant de ce concours sponsorisé par KFC : Almando Martinet, Ariel Prosper, Karen Laridain, Steve Lafontan, Christabelle Bernard ou Nazimah Warishally ?
Ils étaient cinquante au départ. Six candidats seulement ont été retenus pour participer à la finale du KFC Sooo Talented Contest. Pour cette dernière ligne droite, TrèsPIED Production, initiatrice du programme, a mis tout en oeuvre pour que la finale soit une réussite. La scène du Kafe@t Komiko servira de plateau, avec un décor de haut niveau et la participation de DB Vision au niveau son et lumière.
Duos inédits.
Avec la présence du public, l’ambiance sera chaude. Chaque finaliste aura certainement son fan-club derrière lui. Les six finalistes devront interpréter une chanson en solo et un duo inédit avec un artiste local. Ils seront jugés sur les deux prestations par les membres du jury, composé de Sandra Mayotte, Meera Mohun et Eric Triton. L’animatrice de la soirée sera Linzy Bacbotte.
En début d’émission, les téléspectateurs retrouveront avec plaisir les cinquante participants pour un medley. Les danseuses d’Art Academy rythmeront le passage des finalistes.
Qualité.
Lors de la préparation de l’émission et des répétitions générales, c’est une ambiance de franche camaraderie qui a régné. Un lien d’amitié solide unit désormais les participants. Aucune rivalité non plus entre les finalistes qui, pendant les préparatifs, ont préféré rester concentrés afin de donner le meilleur d’eux-mêmes.
Des moyens techniques conséquents ont été mis en place pour garantir une émission de qualité. Les techniciens ont travaillé toute la journée pour peaufiner les derniers réglages. Une grue a même été installée pour des prises de vues panoramiques.
Rien n’est laissé au hasard, même la disposition des spectateurs. Aucun siège vide pour ne pas faire mauvaise impression à la télévision. Odile Halbwachs veille au grain avec son équipe. Elle promet aux spectateurs une belle finale.
Le gagnant remportera un cash prize de Rs 50,000. Le deuxième et le troisième recevront un chèque de Rs 20,000 et de Rs 10,000 respectivement.