Des ségas d’amour et des ségas d’ambiance pour compléter son troisième opus solo, Zoli tifi mo pays. Bruno Malcolm signe parallèlement son grand retour sur le devant de la scène, après avoir été choriste aux côtés de divers artistes locaux au cours de ces dernières années. Une initiative soutenue par le producteur Gérard Louis, de Geda Music, qui l’a poussé à se lancer dans la réalisation de son nouveau solo.
Composé de huit titres, Zoli tifi mo pays n’est pas sans rappeler les précédents albums de l’interprète d’Edwige. On reconnaît immédiatement le style et la voix qui avaient révélé Bruno Malcolm au public, il y a plus d’une quinzaine d’années.
Une version locale Des filles de mon pays d’Enrico Macias, un duo avec Annabelle Volbert, une composition de Gérard Louis et une autre de Dario Tuyau, le frère de Bruno Malcolm, Zoli tifi mo pays connaît déjà un certain succès auprès du public.
Disponible chez tous les disquaires.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Jasmine Toulouse et Ja Wess en tournée en avril
HJ Events présente Ice Watch Summer Tour avec Jasmine Toulouse et Ja Wess. Le premier rendez-vous est donné au Queen’s Club, à Quatre-Bornes, le vendredi 13 avril. La tournée se poursuivra au Nox, à Grand- Baie, le vendredi 20 avril. Billets en vente à Rs 200. Réservations au 939-4313 et au 723-5401.