Les tireurs retrouveront le chemin de la compétition demain après-midi à l’occasion des championnats nationaux low-kick de kick-boxing. Une compétition qui se déroulera à partir de 13h à la SSS Dunputh Lallah à Curepipe. Certes, les représentants mauriciens aux prochains championnats du monde, à savoir James Agathe, Facson Perrine et Fabrice Bauluck, ne seront pas en action, mais il n’en demeure pas moins que la jeune garde aura l’occasion de faire valoir son potentiel.
Cette jeune garde est constituée de Boris Brissonnette (vainqueur du récent tournoi à cachet), Cedric Changou, Steeve Mangalon ou encore Wendy Candoo. Un des combats qui retiendra l’attention sera celui qui opposera Burtland Simiss à Avinash Jugroo, alors que l’unique duel féminin devrait mettre aux prises Jessica Jocelyn à Ketty Rousseau.
Il est à noter qu’une surprise est à noter dès les demi-finales tenues jeudi dernier. Le néophyte Linley Tranquille s’est imposé par K.O. à la troisième reprise face à Ludovic Véronique. Valeur actuelle, la participation des tireurs de Rodrigues demeure incertaine, du fait que les procédures n’ont pas été déclenchées pour leur déplacement au niveau des autorités rodriguaises.
Cette compétition bénéficiera du soutien de la Municipalité de Curepipe.