Ce sera demain que les tireurs mauriciens connaîtront leurs adversaires dans le cadre de la Coupe du Monde de kick-boxing. Et ce, lors du tirage au sort qui suivra la pesée officielle. Par la suite, les choses sérieuses débuteront vendredi au Icehall de Szeged en Hongrie avec les préliminaires et les quarts de finale.
Après un voyage éprouvant de près de 24 heures, l’accent a été placé sur la récupération au cours de la journée d’hier. Ce matin, l’entraîneur national, Judex Jeannot, a mené ses troupes à une séance de décrassage. Seule Ketty Rousseau a été dispensée de cette séance en raisons de douleurs à la jambe. Une attention particulière a été placée sur le poids des tireurs. À ce matin, Facson Perrine avait un kilo à perdre et il en est de même pour Jessica Jocelyn, qui devrait finalement évoluer dans la catégorie -52 kg, question de ne pas avoir deux tireuses mauriciennes dans la même catégorie.
Selon les renseignements obtenus, l’ambiance est au beau fixe au sein du groupe. D’autant que James Agathe, qui sera en action chez les -81 kg, fête son anniversaire aujourd’hui. Il s’agira maintenant de maintenir cette dynamique de groupe afin d’entamer la compétition dans les meilleures conditions.