Il était attendu par ses nombreux fans, qui lui sont restés fidèles tout au long de sa carrière. Kumar Sanu, le chanteur qui a dominé les années 90 par sa voix romantique, a retrouvé le public mauricien après vingt ans. Sur la scène du J&J Auditorium, l’interprète de Ek Ladki Ko Dekha a charmé l’assistance par une prestation convaincante. Accompagné par la chanteuse Rachna Chopra pour les duos, Kumar Sanu a gardé intact son amour pour les bonnes mélodies romantiques et a comblé ses admirateurs en reprenant ses titres le plus connus.
Kumar Sanu ravit toujours ses fans. Le chanteur aux cinq Filmfare Awards a donné un concert réussi le samedi 1er février au J&J Auditorium de Phoenix devant un public conquis d’avance. Même s’il n’est plus demandé par les meilleurs compositeurs actuels, l’homme possède un répertoire riche où les tubes mémorables, encore populaires, se comptent par dizaines.
Après une première partie animée par Aditya Lama, Kumar Sanu a fait son entrée sur scène avec le titre Do Dil Mil Rahe Hain, extrait de la BO de Pardes. Premier constat : l’homme possède encore cette voix souple et romantique qui a le pouvoir de charmer petits et grands. Son principal atout demeure sa voix, que la plupart des mélomanes associent aux hits des années 90, comme Aashqui.