La Kyokushinkai Martial Arts Federation (KMAF) a récompensé, hier matin à la municipalité de Port-Louis, six adeptes ayant réussi leur passage de grade. Romisha Moonien, Veersing Mungur, Vicky Danoodarry, Shameem Mungralee, Imteeaze Chuttoo et Gupta Tuhaloo ont ainsi reçu leur ceinture et leur certificat.
Une remise effectuée en présence du lord-maire, Mamde Khodaboccus, et du président de la KMAF, Aslum Jeewa. Ce dernier a souhaité que ses adeptes puissent relever de nouveaux défis en propageant l’enseignement du kyokushinkai. De son côté, le lord-maire a encouragé la pratique de cette discipline, même chez les enfants, tout en se disant heureux du soutien des parents. Il est à noter que les six récipiendaires ont suivi le stage dirigé par le Japonais Tanijawa Ko à Maurice en juillet dernier.
La KMAF se concentre maintenant sur l’organisation d’une compétition à Phoenix à la fin de ce mois. En attendant, une activité dans le cadre des fêtes de la Cité sera organisée le dimanche 23 courant.