L’Occitane en Provence a dévoilé la semaine dernière, dans sa boutique récemment rénovée sise au Caudan Waterfront, les deux nouveaux opus de la Collection de Grasse: Fleur d’Or & Acacia de la famille Floral Musqué et Cèdre & Oranger de la famille Boisé Hespéridé. Deux gammes qui s’inspirent de la fraîcheur florale et boisée.
La Collection de Grasse est inspirée de la ville de Grasse en Provence (France). Située près de la Méditerranée, elle est connue comme la “capitale mondiale du parfum”, car elle conjugue la culture locale de fleurs avec le commerce de précieux ingrédients venus d’ailleurs. “Fleur d’Or & Acacia”, destinée à la femme, est un mélange sensuel de notes douces et florales. Son parfum est enrichi de l’absolue de Mimosa de Grasse et l’Acacia du bassin Méditerranéen. Quant à la gamme Cèdre & Oranger qui vise la gente masculine, elle laisse derrière elle des notes de cèdre et un fond d’orange pétillant et citronné boisé.
Outre l’eau de toilette qui est le produit phare de la gamme Fleur d’Or & Acacia, d’autres produits sont aussi disponibles comme l’huile lumière, le gel douche, le lait corps, la crème pour les mains, le brillant à lèvres, le savon et la bougie parfumée. Dans la gamme Cèdre & Oranger, les hommes peuvent profiter en sus de l’eau de toilette, du gel douche, du baume après-rasage et du savon parfumé. Ces deux nouvelles gammes sont disponibles dans tous les points de ventes de L’Occitane à travers l’île.