Abritant entre autres, restaurant, spa et gym avec vue sur mer, un kids club, une belle piscine à débordement et une marina, West Island Resort, Sport & Spa, situé entre les montagnes et la mer, a officiellement été inauguré la semaine dernière. Ce nouveau fleuron, situé dans l’enceinte même du projet de La Balise Marina, à Rivière Noire, s’ajoute à la liste des projets résidentiels haut de gamme de Luxury Ocean Vacancy (LOV). L’objectif : positionner West Island Resort, Sport & Spa comme une destination de choix pour les amoureux des sports nautiques et terrestres ainsi que de la nature.
À l’initiative de LOV – société 100% mauricienne et pionnière dans le domaine du Hospitality & Rental Pool Management – ce premier Resident Resort, qui n’a rien à envier à un hôtel haut de gamme, offre une palette de sports nautiques dont un slalom de ski qui a été conçu par des experts étrangers et une multitude de sports terrestres. Pour marquer l’ouverture officielle de son nouveau fleuron, LOV a reçu ses partenaires et invités, mercredi dernier dans le cadre enchanteur du West Island Resort, Sport & Spa à Rivière Noire.
Lors de son allocution, Didier Gellé, Managing Director de LOV a fait ressortir que “nous sommes honorés de la confiance placée en nous par les promoteurs de ce premier Resident Resort avec marina à Maurice. C’est un projet haut de gamme qui va plaire à notre clientèle, à la recherche à la fois de sécurité, de confort et d’un service de qualité comparable à celui d’un hôtel 5 étoiles et à des prix compétitifs.” En proposant des suites de 180m2 ainsi que des villas de 380m2, toutes deux équipées de piscines et jardins privés avec option vue sur mer, rivière ou montagne, ce projet permet à LOV d’étoffer sa gamme de résidences avec services hôteliers.