Les dirigeants de l’Alliance Lepep, qui comprend le MSM, le PMSD et le Muvman Liberater, ont eu une nouvelle session de travail hier après-midi, en la résidence de l’ancien président de la république Sir Anerood Jugnauth à La Caverne.
La campagne de mobilisation autour du grand meeting du 12 octobre prochain prévu à Vacoas dans le but de donner la réplique à l’alliance PTr/MMM a, entre autres, été abordée lors des consultations hier après-midi. Le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, a quitté la résidence de SAJ peu avant les autres personnalités politiques compte tenu de ses obligations. Les dirigeants du MSM, dont Pravind Jugnauth, Nando Bodha et Showkutally Soodhun, ont quitté les lieux aux alentours de 17 heures.
Aucune réunion n’est prévue aujourd’hui tenant en compte la fin des cérémonies annuelles organisées dans le cadre du Durga Puja ce soir.
Par contre, les sous-comités ont poursuivi leur travail en vue de préparer le meeting du 12 octobre. Le comité de communication et celui de mobilisation se sont rencontrés aujourd’hui.
Par ailleurs, le leader du MSM, Pravind Jugnauth, rencontrera en sa capacité de leader de l’opposition une délégation du Front des Commerçants dirigée par Raj Appadoo au Sun Trust cet après-midi.