Le mauvais temps oblige, la cérémonie prévue pour accueillir le President de la République du Mozambique, Filipe Jacinto Nyusi et son épouse, le Dr Isaura Gonçalo Ferrão Nyusi à Maurice n’aura pas lieu.

Les autorités et les invités ont été avisés que la cérémonie prévue pour 17 heures ce mercredi 30 janvier au receptorium de l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam n’aura finalement pas lieu à cause de l’avis de pluies torrentielles toujours en vigueur à Maurice.

Filipe Jacinto Nyusi sera l’invité d’honneur du gouvernement mauricien à l’occasion de la célébration du 184e anniversaire de l’abolition de l’esclavage.

Au vu de son programme et ses visites, la délégation présidentielle aura un séjour très chargé, avec un intérêt particulier pour la coopération dans le domaine économique et celui de l’investissement.

Comme devait le souligner le Premier ministre, Pravind Jugnauth, lors de sa conférence de presse hier après-midi, plusieurs protocoles d’accord bilatéraux seront signés durant cette visite touchant le secteur touristique et de l’environnement.

Lire la suite…