L’hôtel La Pirogue a célébré officiellement, durant la semaine, ses 40 années d’existence. Une occasion pour la direction du groupe Sun Ltd, dont fait partie l’établissement de Flic-en-Flac, de rendre hommage au dévouement et au dur labeur des quelque 450 membres du personnel.
Les employés de La Pirogue Resort & Spa ont eu l’opportunité de démontrer leurs talents lors d’une exposition à l’hôtel, que le président du conseil d’administration, Arnaud Dalais, le CEO David Anderson, et le directeur exécutif, Jean-Pierre Dalais, ont pu visiter. « Je me réjouis que Sun Resorts soit propriétaire de La Pirogue, un “établissement-icône” considéré comme un “best guest experience hotel” à Maurice aussi bien qu’à travers le monde », a déclaré David Anderson.
Le general manager de La Pirogue Resort & Spa, Andrew Slome, qui compte plusieurs années d’expérience dans le secteur hôtelier à Maurice, a fait ressortir que c’est « grâce au dévouement des employés » que l’hôtel à su maintenir son niveau. « Nous sommes heureux de constater que plus de 40% des membres du personnel comptent plus de 25 ans de service », a-t-il indiqué. La direction de l’hôtel a récompensé 13 employés en fonction depuis 1976. Il s’agit d’Ylette Mamedy-Graas, de Georges Anthony, de Ratnoatee Gopaul, de Maryvonne Jacquotte, de Prasram Changea, de Mirella Lactive, de Hassen Khan Mustafa, de Bejay Coomar Bhurut, de Divanand Tuhaloo, de Mervyn René, de Rajcoomar Ramhit, Elise Buhoree et Marie Hélène Castagnette. Ces derniers ont été reçus à dîner à l’hôtel et ont été invités à y séjourner pendant une semaine. D’autres activités sont prévues par l’établissement hôtelier d’ici la fin de l’année.