Dévoilement de la plaque du nouvel hôtel La Pirogue par le PM

L’heure était aux réjouissances hier soir à l’occasion de la réouverture de l’hôtel La Pirogue qui, rénové en vue d’apporter un nouveau dynamisme, devient un 4-étoiles Plus. En 40 ans d’existence, cet hôtel a su conserver un cachet authentique, ce qui a largement contribué à son succès. Invité d’honneur, le Premier ministre a salué les efforts de la direction de La Pirogue pour maintenir la barre. Pravind Jugnauth a insisté que le secteur touristique « devrait être toujours compétitif sur le marché », soutenant que « l’avenir touristique augure des jours meilleurs ». Pour lui, « nous devons nous tourner vers d’autres marchés et les explorer. »

C’est devant un parterre d’invités que l’inauguration a eu lieu. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a salué l’excellent travail des personnes qui ont contribué au succés de l’hôtel. De plus, Anil Gayan, ministre du Tourisme, a également rendu hommage aux employés qui se dévouent pour offrir un service impeccable et professionnel ainsi qu’un dévouement sans précédent dans leurs métiers.

 

Pravind Jugnauth est revenu sur l’importance du secteur touristique sur l’économie. Il a insisté pour que chaque établissement hôtelier soit en conformité avec l’environnement. Le gouvernement, dit-il, sera toujours partie prenante pour soutenir l’industrie touristique.