H.H.Sheikh-Abdullah-bin-Zayed-Al-Nahyan--Minister-of-Foreign-Affairs

La visite officielle du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale des Émirats Arabes Unis, le Sheikh Abdullah bin Zayed Al Nahyan, a été reportée à une date ultérieure en raison de circonstances imprévues. Il était annoncé pour une visite officielle du 27 au 29 octobre.

L’Economic Development Board organise un forum d’affaires et une activité de réseautage sur le thème « Maurice-Émirats Arabes Unis: s’ouvrir pour une nouvelle ère de collaboration économique » ce mercredi 24 octobre, à l’hôtel Intercontinental de Balaclava. Cela, dans le cadre de la visite officielle à Maurice, du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale des Émirats arabes unis. Cependant, la venue du Sheik Abdullah bin Zayed Al Nahyan a finalement été reportée à une date ultérieure en raison de circonstances imprévues.

Une délégation des Affaires émiriennes dirigée par H.E Humaid Mohamed Ben Salem, secrétaire général de la Fédération des chambres de commerce et d’industrie des Émirats arabes unis est néanmoins présente aujourd’hui et le Business Forum organisé par EDB aura quand même lieu.

Cet événement a pour but de présenter les opportunités d’investissement dans les deux pays et de consolider davantage les liens économiques entre les deux pays.