Shreya Ghoshal est à Maurice depuis ce matin pour un unique concert demain soir à 20 h au Centre Swami Vivekananda à Pailles. La célèbre chanteuse de Bollywood, qui a déjà donné une représentation chez nous il y a moins d’un an, est accompagnée de sa mère, d’un chanteur, de dix musiciens, d’un ingénieur du son et de son manager Ashar Bharat. Les artistes ont été accueillis à l’aéroport SSR par Shailen Sookha de Spelmedia à qui revient l’initiative de ce concert.
Dans une déclaration à la presse ce matin, Shreya Ghoshal s’est dite enchantée de retrouver ses nombreux fans mauriciens après le succès de son dernier concert, le samedi 7 avril 2012 au J & J Auditorium à Phoenix. « Je suis très touchée par l’amour et l’accueil des Mauriciens. Pour la première fois de ma carrière, je suis appelée à donner un deuxième concert dans un pays étranger en moins d’un an. Cela grâce à la demande populaire ».
Au cours de concert de plus de trois heures, promet-elle, elle mettra le feu en interprétant ses succès récents dont Saans de Jab Tak Hai Jaan, Nainon Mein Sapna et Taki Taki de Himmatwala et ses tubes inoubliables dont Teri Meri, Ooh la la et Chikni Chameli.
Auteure et interprète de plusieurs chansons à succès dont Piya O Piya, Silsila Yeh Chaahat Ka, Jadu Hai Nasha Hai et Piya Bole, Shreya Ghoshal est reconnue pour se personnalité chaleureuse, sa présence scénique, son imagination et ses magnifiques textes ainsi que les rythmes envoûtants de ses compositions. Celle dont les chansons sont en tête des hit-parades depuis plusieurs années a travaillé pour plus de 180 films. Elle est l’unique chanteuse indienne à avoir décroché quatre National Awards et quatre Filmfare Awards. En 2003, la chanteuse a été récompensée pour son interprétation du morceau Bairi Piya du film Devdas. Elle vient de compléter une tournée mondiale en Europe. Après Maurice, elle se rendra en Australie et en Nouvelle Zélande.
Les billets sont en vente dans les magasins Mado Parfums, Super Unic à Quatre-Bornes, Shell (Ebène) et Bombay Bazar à Vacoas et les branches de Stevenhills. Ils sont à Rs 2 700 (VIP), Rs 1 750 (Gold), Rs 1 450 (Silver) et Rs 950 (Latérales).