La demande de révision judiciaire logée par l’exchairman de la Gambling Regulation Authority (GRA), l’avocat Raouf Gulbul, a été appelée pour la première fois ce mardi devant le chef juge.

Les avocats du parquet, qui représentent les défendeurs dans cette affaire, ont fait savoir que les défendeurs Nos 2 et 3, soit les deux assesseurs de la commission d’enquête sur la drogue, Sam Lauthan et Ravind Domun, n’ont pas été servi de l’affidavit de l’avocat. L’avoué de Me Gulbul a pris l’engagement d’effectuer un “fresh service”. Ils seront de retour en cour le 8 octobre. Par le biais de son avoué, Me Jaykar Gujadhur, SC, il a logé sa demande de révision judiciaire jeudi dernier.

Il demande ainsi à la cour de lui donner l’autorisation de contester les pages 222 à 227 du rapport de la commission. L’avocat estime que la commission l’a privé de ses droits de se défendre et n’a pas porté attention aux éléments qu’il avait mis en avant lors de son audition. Il ajoute que la commission a refusé certains documents qu’il souhaitait produire.