Vishal Mauracheea, 41 ans et agent de Sudhir Sesungkur, ministre de la Bonne gouvernance, a été arrêté ce jeudi suite à une perquisition faite dans son commerce à Montagne-Blanche. Plusieurs articles électriques d’une valeur de Rs 700 000 ont été saisis dans le Libre service.

Pendant son interrogatoire, Vishal Mauracheea s’est défendu en avançant que ces objets lui avaient été vendus par deux individus. Le suspect a affirmé avoir tous les reçus attestant de ces achats. Le quadragénaire a été placé dans un premier temps en détention avant d’être conduit à la clinique Wellkins car il ne se sentait pas bien.

Les deux individus soupçonnés d’avoir vendu ces objets à Vishal Mauracheea ont également été arrêtés par la police. Il s’agit d’un habitant de Plaine Verte et de Pailles. L’un d’eux est passé aux aveux. Ils sont tous deux actuellement en détention provisoire.

La CID de Port-Louis Nord poursuit son enquête.

Pour rappel, Vishal Mauracheea a récemment été inquiété par la police. Ce dernier est soupçonné d’avoir participé à l’agression d’un habitant de Montagne Blanche. L’agent du ministre de la Bonne gouvernance avait fait l’objet d’une arrestation dans cette affaire.