En respectant le confinement instauré dans le pays pour combattre la pandémie de Covid-19, les Mo’mo de Mo’zar ont réuni leurs instruments pour la réalisation d’un clip vidéo, dont le titre “What the World Needs Now Is Love’’, est évocateur d’un sentiment planétaire.

Ce projet est le fruit de plusieurs apprentis musiciens de l’Atelier Mo’zar qui, depuis le début du confinement,  continuent de suivre chacun chez eux les cours par vidéo conférence avec leurs professeurs respectifs. Cette idée ludique a permis de garder le tempo.

« Avec peu de moyens mais beaucoup de volonté, ce clip a été entièrement produit est réalisé dans les plus strictes règles de confinement. Le mixage et le montage ont été réalisés par Alexandre Pigeot de Sounds.mu », fait ressortir la direction par le biais d’un communiqué.

Par ailleurs, l’atelier Mo’zar compte un nouveau boursier du fameux Berklee College of Music. Alexson Emilien est sorti du lot et a décroché une bourse d’étude pour une Summer classe dans cette université américaine.