Le concessionnaire automobile Allied Motors a dévoilé en grande pompe hier soir devant un parterre d’invités dans ses locaux de l’Audi Zentrum, à Réduit, la nouvelle génération de l’Audi A7 Sport Back.

Un segment au profil de coupé qui monte à 340 chevaux. Une voiture aux allures dynamique et sportive qui égaie l’envie au voyage. « C’est un honneur de présenter la deuxième génération de l’Audi A7. Grâce aux clients, nous avons pu atteindre la vente de 330 véhicules en 2017. L’objectif pour cette année est de vendre 390 véhicules et nous sommes sur la bonne voie. Sur les 7 mois déjà couverts, nous avons dépassé la vente de 200 véhicules. Cette réussite, nous la devons aux clients pour leur choix de la marque Audi. Début de l’année prochaine, d’autres modèles seront introduits », explique James Ngan, directeur d’Allied Motors.

Le directeur commercial d’Allied Motors, Robert Chan, a, lui, présenté l’Audi A7 Sportback devant le parterre de personnalités, comprenant notamment des juristes et hommes politiques. L’Audi A7 Sportback, au profil coupé et aux fins attraits, n’a pas manqué d’impressionner ceux présents lors de cette soirée événement. Sa finition soignée offre un univers cosy, avec son intérieur cuir. Le système de commande multimédia tactile MMI a été revu et se veut plus intuitif en anticipant les requêtes du conducteur. « L’Audi A7 Sportback a le même ADN que ces best-sellers de la marque allemande, celle-là possédant un look sportif. L’Audi a connu une hausse de puissance et une consommation d’énergie réduite. Il y a aussi le quatro Ultra Technology qui renchérit les atouts de cette nouvelle Audi A7 Sportback. L’A7 est la quintessence de la luxure, du progrès et de la sophistication. »