Après avoir assuré une tournée européenne avec le tube Li Tourne, version 2013, Laura Beg-Ramanisum et Alain Ramanisum, l’un des couples de chanteurs les plus connus et appréciés à Maurice, continuent de surfer sur les vagues du succès avec le fameux Souffrans Lamour. Avec plusieurs projets en tête, les deux artistes avancent sereinement et en toute complicité vers d’autres sommets.
Rencontre avec deux têtes d’affiche de la scène locale qui, malgré les rumeurs qui circulent en ce moment sur leur couple, gardent la tête haute.
Dans leur home studio à Cassis, une chanson passe en boucle en cette mi-journée. Sur les rythmes d’un séga assez lent, Alain et Laura s’exercent activement. Il nous annonce qu’il s’agit de leur prochain duo. Le titre choisi, Kadanse pou nou, est en une invitation que lance le couple aux fans. “Nous voulons les voir danser, s’amuser au rythme de notre musique”, confient Alain et Laura. Ils nous confirment la commercialisation du single dans les semaines qui viennent, mais ne savent toujours pas sur quel album celui-ci figurera. Vous l’avez bien compris : les fans d’Alain et de Laura seront gâtés cette année puisque les artistes prévoient chacun un nouveau disque solo.