Kingmambo’s Legacy

Le Maiden approche à grands pas et c’est le premier test en vue de ce grand rendez-vous de septembre. Cette préparation qui est une course à handicap a souvent servi les desseins d’outsiders ou encore de chevaux portant un poids léger.

De ce fait, on fait de Kingmambo’s Legacy comme vainqueur, et ce, aux termes d’une course de bout en bout. Le cheval possédant la meilleure valeur est Ten Gun Salute et il fait office de favori à juste titre. Il a remporté une course et ne retrouvera pas Table Bay sur sa route cette fois. Le parcours est à sa convenance et il ne fait pas l’ombre d’un doute que le tempo sera d’un bon niveau. Il est toujours dans de bonnes dispositions, mais on craint que la différence de poids qui existe entre ses adversaires et lui pourrait être un handicap difficile à surmonter. Mais, il devrait être présent à l’arrivée.

Son entraineur possède en Dawn Raid un autre prétendant à la victoire. Il a remporté deux courses depuis le début de la saison et respire toujours la grande forme. Il peut espérer pouvoir mener les opérations et comme il est un hard trier, il ne part pas battu d’avance. Il est aussi possible qu’il trouve plus rapide que lui, mais il est tout aussi capable de venir au finish.