Le nouveau one-man-show “Maintenant ou Jamel” prévu pour le 26 janvier au Centre Swami Vivekananda à Pailles a provoqué l’engouement chez ses nombreux fans mauriciens. Les billets des catégories latérale et carré d’or sont épuisés et il ne reste que quelques centaines de billets première et seconde chez marideal.mu et le rezo Otayo.

En 2013, Jamel Debbouze avait quitté la scène du SVICC avec les mots suivants ;

: “Mo mari contan zot. Mo pu révini”,même s’il avait constaté la perte de son chapeau.  Samedi, l’humoriste préféré des Mauriciens jouera son spectacle devant le public mauricien qu’il affectionne particulièrement. Avec un titre qui claque comme un slogan, le nouveau spectacle de Jamel tient les promesses d’un retour très attendu et confirmé qu’il est bien l’un des plus grands humoristes de son temps.

Jamel débarquera à Maurice avec son équipe technique au courant de cette semaine. Il animera une conférence de presse dans l’hôtel où il séjournera. “Maintenant ou Jamel “est le spectacle le plus réussi de Jamel”, explique Raviraj Sinha Beechook, d’Inbox Communication, producteur du spectacle .Jamel à un rapport inégalable avec le public. Il échange, vanne et improvise avec lui. De ce fait, le stand-up artiste ajoutera sans aucun doute une touche mauricienne à son spectacle pour le plus grand bonheur du public.

Ce sera du rire et que du rire avec Jamel. Un grand moment d’humour et de partage.