Chez Popo à Trou-aux-Biches

À 9h, ce matin du dimanche 22 avril, le gagnant du 442e tirage du Loto ne s’était toujours pas présenté au GSR Popo à Trou-aux-Biches.

Le tirage du Loto de ce samedi 21 avril a défié les lois de la probabilité. En effet, le cinquième veinard consécutif a validé son ticket gagnant chez GSR Popo Supermarket à Trou-aux-Biches. Le détenteur de ce ticket décroche le jackpot de Rs 5 millions en jeu cette semaine.

Antonio Maurer, le gérant de GRS Popo, cache difficilement sa joie. “Effectivement, je viens d’apprendre que le ticket gagnant de la cagnotte a été enregistré chez nous. Toute ma famille, soit mon épouse et mes deux fils, de même que les employés sont extrêmement heureux. Évidemment, il est difficile de mettre un visage sur ce ticket”, devait-il confier à Week-End, hier soir.

GSR Popo Supermarket opére depuis bientôt 35 ans à Trou-aux-Biches. Ce qui confirme que c’est une enseigne incontournable dans le Nord, qui se joint au club très sélect des détaillants à jackpot.

Le joueur, qui a trouvé la combinaison gagnante pour le tirage d’hier soir, empoche Rs 5,000,000. Le prochain jackpot passera à au moins Rs 5 millions.

Les numéros gagnants de ce tirage du 21 avril 2018 sont 11-19-20-23-32-39

Le tirage numéro a fait 38,878 gagnants qui se partagent la somme de Rs 10,535,025 comme suit