Le groupe Médine a fait don de 300 poubelles aux municipalités de Vacoas/Phoenix et de Beau-Bassin/ Rose-Hill ainsi qu’au Conseil de District de Rivière- Noire (BRDC).

De plus, durant l’année financière 2017/2018, plusieurs actions écologiques ont été entreprises par le groupe, dont la donation de plantes issues du Garden Centre de Médine pour l’embellissement de ronds point, entre autres. Et ce, dans le cadre de la campagne “Clean-Up Mauritius” du gouvernement pour les 50 ans de l’Indépendance de Maurice.

Aux mois de juillet et août, le groupe a procédé à la distribution de 300 poubelles de 75 litres, à ces mêmes partenaires. Les 100 dernières poubelles ont été officiellement remises à la BRDC, le jeudi 16 août, par Fabien Harel, Development Manager au pôle Property du groupe Médine, en présence de Steeve Magdeleine et de Marie-Aimée Bhujohary, respectivement président et Acting Chief Executive de la BRDC.

Pour Fabien Harel, “dans la continuité de son engagement pour l’éducation et l’environnement, le groupe Médine espère que sa contribution pourra épauler les initiatives des différents Conseils de villes et de villages, tant en termes de logistiques que dans leurs démarches de sensibilisation du public pour la préservation de l’environnement.”