L’établissement Kanuhura Maldives, qui fait partie du groupe hôtelier mauricien Sun Resorts, s’est vu attribuer le titre de « The Most Charming Island Resort » par le magazine chinois Travelling Scope.

Publication multimédia détenue par le Shanghai Century Media Group, Travelling Scope a été lancé en 1980 et est considéré comme un magazine de référence pour tout ce qui concerne le voyage. Il organise chaque année des « 1st Stars Awards » pour récompenser les destinations les plus prisées, les meilleurs hôtels de luxe, les compagnies aériennes les plus attirantes, entre autres. Les prix sont décernés sur la base de l’évaluation de l’équipe éditoriale, des réactions des lecteurs et des informations recueillies sur différentes plateformes multimédias.

Le Kanuhura Maldives a subi un important « uplifting » l’année dernière et est aujourd’hui perçu comme un joyau dans la chaîne d’établissements hôteliers du groupe Sun. Le Kanuhura comprend 80 villas et fait partie de la « Leading Hotels of the World Luxury Collection ».