Le MMM ne tiendra pas sa conférence de presse hebdomadaire demain, samedi 10. Le parti préfère se concentrer sur la tenue de son Bureau politique, le deuxième de la semaine après celui de lundi dernier, qui sera suivie de la réunion du Comité central mauve.

Si le BP ne compte pas revenir avec la motion de blâme à l’encontre de Steven Obeegadoo après ses propos dans l’interview accordée à Week-End le dimanche 28 janvier, il n’est pas exclu que ce sujet soit mis sur le tapis par un des membres du Comité central. Une décision pour laquelle chacun devra assumer ses responsabilités, avait fait comprendre le leader du MMM, lors de sa conférence de presse samedi dernier.

L’autre sujet qui devra retenir l’attention du Comité Central, les sous-entendus de Paul Bérenger à l’effet qu’il partagerait un éventuel siège de Premier ministre avec Madan Dulloo. Les discussions risquent ainsi d’être longues et tendues pour le Comité central. Un point de presse devrait probablement avoir lieu à l’issue des débats.