Source : page facebook Kas Poz

Le resto-pub Kas Poz, aménagé dans le bâtiment Nexteracom d’Ebène, a vu son permis d’opérer être suspendu pour un mois par la Tourism Authoriy. Et ce, au grand dam des habitués qui s’y rendaient fréquemment pour un petit moment de détente.

« Chers Kas Pozeurs & Kas Pozeuses, nous tenons à vous informer que nos portes seront fermées à partir du 12 septembre. On prend un petit break bien mérité », peut-on lire sur la page Facebook de Kas Poz.

La raison derrière cette fermeture subite : la Tourism Authority a suspendu le permis de Kas Poz pour avoir opéré en tant que boîte de nuit, alors qu’il détient un permis de restaurant.

Mme Maudarbocus-Boodoo, de la Tourism Authority, nous informe que « Kas Poz avait reçu plusieurs contraventions de la Tourism Authority mais il s’avère que rien n’avait été pris en considération ». Elle explique que « le restaurant doit s’équiper de ‘soundproof’ s’il veut opérer à des heures tardives de la nuit pour respecter le ‘noise regulations’ ».

Contacté, le manager de Kas Poz a confirmé que le « resto-pub est bien fermé mais cette situation n’est que temporaire ». Il affirme que la direction de Kas Poz a déjà entamé des démarches en vue d’une réouverture.