Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a rendu visite ce dimanche matin aux proches des victimes de l’agression de la boutique My Friend store, survenu le 13 juillet à Vallée-des-Prêtes. Shyam Ramgoolam, le propriétaire du commerce a perdu la vie suite à cette agression.

C’est en se rendant à une cérémonie de pose de première pierre au Vishwanath Mandir que Pravind Jugnauth a fait un arrêt d’environ 15 minutes pour apporter son soutien à la famille des victimes. L’une des personnes présentes a fait part de son inquiétude et celle des habitants des environs, face à l’insécurité qui règne dans leur localité.

Pour rappel, un père et son fils s’étaient fait agresser dans leur commerce par des individus aux alentours de 20h30 à Vallée-des-Prêtres, le 13 juillet. Blessées, les deux victimes avaient été transportées d’urgence à l’hôpital où elles y avaient été admises. Le père, Shyam Ramgoolam n’avait cependant pas survécu à son agression et avait rendu l’âme le 17 juillet. Quatre personnes ont été arrêtées et interrogées, l’enquête est toujours en cours.